m2A HABITAT
Engagements
En tant qu’acteur de notre patrimoine, nous nous engageons auprès de nos locataires de différentes façons :
Notre charte qualité de service
Pendant toute la durée du bail d’un locataire, m2A Habitat s’engage à satisfaire et fournir des services de qualité afin de garantir à chaque locataire la satisfaction et la tranquillité dans le logement. Notre charte qualité met en lumière nos 20 engagements pour la qualité de service, regroupés en 5 thèmes et déclinés au quotidien. Découvrez notre charte qualité de service

Notre information
Notre mission, en plus de proposer un habitat de qualité, est d’informer au mieux le locataire. Via son espace personnel, dans le Journal Des Locataires, au sein de nos agences de proximité ou par courrier pour les informations ponctuelles…nous multiplions au maximum les supports de communication.
Notre lien
Notre vision de demain est celle de nos locataires. Il est important pour nous de les rencontrer, à travers des ateliers d’informations, des événements, ou au sein de nos agences pour prendre en compte toutes les demandes.

Notre proximité
Nous tenons à mettre en avant des acteurs locaux dans nos actions de proximité. Elles permettent d’embellir votre environnement et de palier à des problématiques.
La médiation entre locataires, l’embellissement d’un hall ou encore un souci de parking ? Nous essayons de répondre à vos besoins à travers ces actions de proximité.



Notre reconnaissance
Que ce soit au niveau des différents labels qu’m2A Habitat a pu recevoir, comme le label d’insertion ou via les retours de nos locataires satisfaits, nous remettons sans cesse nos actions en question pour vous garantir cadre de vie agréable.
