Le Contrat Multiservices

Locataires

Le Contrat Multiservices

La qualité de service et les économies réalisées pour le locataire sont deux priorités majeures pour m2A Habitat. Après consultation de l’ensemble des locataires de l’Office, comme le prévoit la réglementation, une offre de prestations multiservices techniques a été mise en place le 3 juillet 2023.

Cette prestation, à un tarif moindre pour les locataires, a l’avantage de couvrir les interventions d’entretien et de réparation dans le logement.
Celles-ci, à la charge initiale du locataire, sont obligatoires selon le décret du 26 août 1987.

Dans les détails, ce Contrat permet aux locataires de bénéficier :

  • D’un interlocuteur unique, quel que soit le problème technique,
  • D’un entretien régulier du logement avec des interventions curatives et également préventives,
  • De coûts d’intervention techniques réduits,
  • De travaux réalisés dans des délais maîtrisés,
  • De l’intervention d’une entreprise de qualité pour les divers travaux.

Toutes les informations concernant le Contrat Multiservices sont accessibles aux locataires dans le livret d’information qui leur a été transmis par courrier, disponible également sur leur Espace Locataire.

Le Contrat Multiservices inclut également la visite annuelle de contrôle du logement et des équipements. Cette visite obligatoire, permet de détecter et d’anticiper d’éventuels problèmes ou dysfonctionnements.

Pour contacter le Multiservices, composez-le 03.89.21.81.68