m2A HABITAT

Organisation

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Un conseil d’administration composé de 23 membres

Présidé par Fabienne Zeller, le Conseil d’Administration* de m2A Habitat se compose de 23 membres qui se réunissent au minimum trois fois par an pour décider des orientations patrimoniales, sociales et financières de l’Office. Le Bureau du CA se réunit de façon plus fréquente et statue sur les décisions entrant dans le périmètre de sa délégation que sont notamment les décisions d’investissement. Les membres du Conseil d’Administration travaillent également au sein de commissions spécifiques :

  • Commission d’Attribution des Logements, présidée par Nicole Mouth
  • Commission Finances, présidée par Olivier Koester
  • Commission Patrimoine, présidée par Patrick Demoulin
  • Commission Proximité et Animation présidée par Fabienne Zeller

Les 200 collaborateurs m2A Habitat
sont répartis entre quatre directions

Plus de la moitié des effectifs sont déployés sur le terrain pour assurer un service de qualité aux locataires :

  • 5 agences de proximité,
  • un service d’urgence soir et week-end pour les problèmes techniques graves survenus dans les appartements, les pavillons ou dans les parties communes.

Les métiers exercés au sein de m2A HABITAT sont variés et font appel à des compétences dans les secteurs :

  • du technique : Chargé d’Opérations, Conducteur de Travaux, Responsable Technique de Secteur, Agent de Maintenance, Gestionnaire Technique, Peintres, …
  • du commercial : Chargé de Marketing et Communication, Chargé de Gestion Locative, Chargé d’Accueil, …
  • des services de proximité : Responsable d’Agence, Gardien, Agent de Service, Animation et Gestion Urbaine de Proximité, Médiation, accompagnement social, …
  • des services supports : Juridique et Marchés, Informatique, Ressources Humaines, Comptabilité, Contrôle de Gestion, Administratif, …