• m2A Habitat
    • Histoire et patrimoine
    • Organisation
    • Services
    • Qualité
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Entreprises & collectivités
    • Vos avantages
    • Comment bien répondre à un appel d’offre ?
    • Appels d’offres
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Travaux et projets en cours
    • Constructions en cours
    • Réhabilitations
    • Entretien du patrimoine
    • Opérations NPNRU
    • Projets soutenus par l’Europe
    • Actualités de notre patrimoine
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Devenir locataire / propriétaire
    • Locataire
    • Garages
    • Locaux commerciaux
    • Propriétaire
    • Trouvez votre chez vous
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Je suis locataire
    • Mes services
    • Mon application
    • Numéros utiles
    • Documents utiles
    • Mes démarches
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Actualités
Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68

Notre démarche qualité

m2A Habitat a à cœur de transformer la relation entre le bailleur et le locataire, de penser le locataire comme un véritable client qui doit être satisfait à chaque interaction avec l’Office.

L’amélioration continue de la satisfaction des locataires est une préoccupation majeure pour m2A Habitat. L’objectif est d’améliorer les conditions de vie des habitants et la qualité de service.

Label Quali‘HLM

m2A Habitat a obtenu en 2023 le label « Quali’HLM », de l’Union Sociale pour l’Habitat (USH). Cette reconnaissance atteste de l’engagement de l’ensemble des équipes de l’Office dans une dynamique d’amélioration continue et concertée pour le bien-vivre de ses clients.

L’Office a choisi de décliner cette ambition au travers d’une Charte de Qualité de Service qui met en lumière nos engagements pour la qualité du service rendu à nos clients-locataires.

Charte de Qualité

Pendant toute la durée du bail d’un locataire, m2A Habitat s’engage à satisfaire et fournir des services de qualité, afin de garantir à chaque locataire, la satisfaction et la tranquillité dans son logement. Notre charte qualité met en lumière nos 20 engagements pour la qualité de service, regroupés en 5 thèmes et déclinés au quotidien. 

Logement social - M2A Habitat - Bailleur social - Mulhouse Haut Rhin
info-logo

Vous informer

Notre mission, en plus de proposer un habitat de qualité, est d’informer au mieux le locataire. Via son Espace Locataire, dans le « Côté Locataires », au sein de nos Agences de proximité ou par courrier pour les informations ponctuelles… ; nous multiplions au maximum les supports de communication.

link-logo

Faire le lien

Notre vision de demain est celle de nos locataires. Il est important pour nous de les rencontrer, à travers des ateliers d’informations, des événements, ou au sein de nos Agences pour prendre en compte toutes leurs demandes.

map-pin-logo

Promouvoir la proximité

Tout au long de l’année, m2A Habitat travaille en partenariat avec différents organismes pour réaliser des travaux, des actions de sensibilisation ou des événements qui rassemblent nos locataires. Des chantiers jeunes aux anniversaires de nos locataires seniors, en passant par le concours dessin pour les enfants ou encore l’opération "Mon Quartier en Fleurs", les occasions d’échanger avec nos locataires et d’améliorer leur cadre de vie ne manquent pas.

heart-logo

Partager notre reconnaissance

Que ce soit au niveau des différents labels qu’m2A Habitat a pu recevoir, ou via les retours de nos locataires satisfaits, nous remettons sans cesse nos actions en question pour vous garantir un cadre de vie agréable.