• m2A Habitat
    • Histoire et patrimoine
    • Organisation
    • Services
    • Qualité
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Entreprises & collectivités
    • Vos avantages
    • Comment bien répondre à un appel d’offre ?
    • Appels d’offres
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Travaux et projets en cours
    • Constructions en cours
    • Réhabilitations
    • Entretien du patrimoine
    • Opérations NPNRU
    • Projets soutenus par l’Europe
    • Actualités de notre patrimoine
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Devenir locataire / propriétaire
    • Locataire
    • Garages
    • Locaux commerciaux
    • Propriétaire
    • Trouvez votre chez vous
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Je suis locataire
    • Mes services
    • Mon application
    • Numéros utiles
    • Documents utiles
    • Mes démarches
    • Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
      Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
      En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68
  • Actualités
Notre siège social 20 boulevard de la Marseillaise BP 1429 - 68071 MULHOUSE Cedex
Notre Centre de Relation Client est à votre écoute ! 03 89 45 13 13
En cas d’urgence, vous pouvez contacter le numéro de téléphone de l’astreinte 03 89 21 81 68

Entreprises & collectivités

Vous êtes une entreprise

Devenez partenaires de nos projets

En tant qu'Office Public de l'Habitat au service des collectivités locales, nos compétences et savoir-faire permettent de faire appel à divers corps de métier pouvant répondre à des appels d’offre et ainsi contribuer au dynamisme du tissu local.

La qualité est au cœur de tout ce que nous réalisons et nous souhaitons construire, avec nos fournisseurs, un véritable partenariat au profit de l’ensemble des parties prenantes, et tout cela dans une démarche d’amélioration et d’innovation continue.

Vous souhaitez travailler avec nous ? Venez vous inscrire dans notre espace professionnel pour découvrir l'ensemble de nos appels d'offres.

Vous êtes une

collectivité

La construction de logements sociaux est un atout pour votre territoire
et un facteur d'attractivité et de dynamisme.

Chaque année, de nombreuses personnes sont confrontées aux difficultés d’accéder à un logement et les logements sociaux représentent un moyen efficace pour participer à l’essor et au dynamisme des villes et des communes. Ils s’adressent désormais à une population très large et de nombreuses personnes y sont éligibles.

La construction d’un logement social permet de dynamiser la vie de la commune en attirant des ménages plus

jeunes, des familles qui vont contribuer au développement économique et social de la commune.

Leurs avantages pour les communes sont nombreux :

construire des bâtiments éco-performants pour lutter contre la déperdition énergétique ;

compléter l'offre de logements dans les bassins d’emplois ;

-  proposer des loyers modérés pour permettre d’augmenter le pouvoir d’achat des ménages ;

disposer de logements adaptés pour permettre le maintien à domicile des personnes âgées ;

- la mixité sociale.

Proposer des projets de construction qui s’intègrent parfaitement dans le paysage rural ou urbain et les développer conjointement avec les villes et les communes pour répondre aux attentes de la collectivité territoriale, voilà les enjeux de demain pour m2A Habitat.

Au sein de l'Office nous disposons d'équipes expérimentées dans la gestion de projets, capables de planifier, de coordonner et de superviser efficacement toutes les étapes de la construction de logements sociaux.

Et notre expertise ne s'arrête pas là. à travers nos 3 Agences de proximité et nos équipes de terrain, nous veillons à être au plus proche de nos locataires pour gérer leurs besoins au quotidien.

m2A Habitat s'engage à vos côtés pour vous apporter entière satisfaction.

Pour atteindre cet objectif, une offre complète de services est à la disposition de nos locataires.

Comment bien répondre à un appel d’offre ?

Qui peut répondre aux marchés publics ?

Toutes les entreprises, quel que soit leur statut juridique : artisans, TPE, PME, …

Quand répondre aux marchés publics proposés par m2A Habitat ?

Tout au long de l’année, en fonction des besoins de l’Office et des consultations.

Qu’achète m2A Habitat ?

Des travaux, des fournitures, des services … Les besoins s’étendent essentiellement sur le département du Haut-Rhin.

Comment répondre aux consultations ?

En téléchargeant et en remplissant le dossier de candidature fourni et en l’envoyant par voie électronique.

Nos appels d’offres

Nous n'avons pas d'appels d'offres en cours actuellement.
N'hésitez pas à vous inscrire ci-dessous pour être avertis dès la publication d'un appel d'offre.



Sélectionner votre domaine

PROJET

Mission de maitrise d’œuvre pour la réhabilitation et la résidentialisation du Quartier Henri Sellier à Mulhouse

N°Offre
MOE202415
Date limite de réponse
28 juin 2024
PROJET

Maintenance et réparations des véhicules de m2A Habitat

N°Offre
FCS202423
Date limite de réponse
2 juillet 2024

Restez informé(e) des appels d'offres

Inscrivez-vous et recevez directement un e-mail d’alerte lors de la publication de nouveaux appels d’offres :

« * » indique les champs nécessaires

Quel(s) projet(s) vous intéresse(nt) ?*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.